AssociationTROMBINOSCOPEChallenge KDMLGPT Saison 14Partenaires |
Liste des inscrits au Repas / Animation Freeroll du 24/06Modérateurs: Schtroumpf47, bijoudu47, jeannot
15406 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liste des inscrits au Repas / Animation Freeroll du 24/0Je serais la demain matin en avance pour m inscrire . Fabien Delfour
Re: Liste des inscrits au Repas / Animation Freeroll du 24/0up je dors 1h et j'arrive compte sur moi jeannot One check MRS.
Re: Liste des inscrits au Repas / Animation Freeroll du 24/0En attendant le classement officiel, voici les trois premiers, félicitations à eux mais aussi à tous le participants et tous les organisateurs,
1 Sébastien barbé 2 Lætitia Pedebas 3 J P Latour
Re: Liste des inscrits au Repas / Animation Freeroll du 24/0Merci à tous pour cette belle journée de poker ...
Re: Liste des inscrits au Repas / Animation Freeroll du 24/0C était cool , bonne ambiance avec une table sympa
Et les Osaka sont super cool , ça fait longtemps que je m étais pas amuse au club comme ça .
Re: Liste des inscrits au Repas / Animation Freeroll du 24/0En effet les "loosaka" ont mis l'ambiance, notamment à la table de la loose !
Bravos à nos vainqueurs, c'était une belle journée ! «Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
Eric Cantona
Re: Liste des inscrits au Repas / Animation Freeroll du 24/0Merci au organisateurs ! Belle ambiance comme toujours et bravo à tous, mais surtout bravo à Seb qui gagne malgré tout deux tournoi d'affilié !!!!
Re: Liste des inscrits au Repas / Animation Freeroll du 24/0
... "What kind of a stupid name is that Fogel? Would you try to be an irish RandB singer?
Re: Liste des inscrits au Repas / Animation Freeroll du 24/0
Oui, je n'était pas obligé d'écrire "malgré tout"^^
15406 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tournoi de fin d'année Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|