AssociationTROMBINOSCOPEChallenge KDMLGPT Saison 14Partenaires |
Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2013Modérateurs: Schtroumpf47, bijoudu47, jeannot
15406 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2Oui c toujours bon
Re: Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2OK alors : + Laurent Kenoudi (paiement dimanche) merci.
CARDS SPEAK BUT THE PLAYER YELLS.
Re: Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2+ Magot Stéphane et Goul Martine de montauban
Re: Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2Petites précisions pour dimanche, à l'heure actuelle il y a 59 joueurs, si tout le monde vient il y aura 8 joueurs récompensés, plus d'info sur MP, les inscriptions seront prisent en compte pour les récompenses jusqu'à demain soir. A partir de 61 joueurs 9 récompensés.
Re: Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2+ANDRIEUX Ludoviv
+RUIS Paul +MAILLO Laurent
Re: Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2Bonsoir,
Sorry pour l'inscription tardive : si possible bien sur Didier B
Re: Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2+ david chasseloup
desole pour le retard je passerai demain a copifac pour regulariser mon inscription. merci
Re: Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2
Me voila inscrit... Je vous previens donc de mon retard important , je pense que je serais là qu'en fin de matinée ... A dimanche , merci
Re: Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2+COUZY Fabrice
+COUZY Jérome
Re: Liste des inscrits repas animation freeroll du 30 Juin 2Bonjour
Un GRAND MERCI au bureau pour cette belle journée de poker Bravo à toute la TF, un bravo spécial à Kravi pour sa régularité. MERCI à Klaire pour le repas si bon. Merci à tous même s'il y a eu des jolis bads ![]() Au prochain Michel et Sylvie
15406 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tournoi de fin d'année Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|