AssociationTROMBINOSCOPEChallenge KDM
|
LISTING des pré-inscrits et inscrits au Tournoi des 10 ansModérateurs: Schtroumpf47, bijoudu47
13555 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LISTING des pré-inscrits et inscrits au Tournoi des 10baibeche alain merci
Re: LISTING des pré-inscrits et inscrits au Tournoi des 10C'était pas une bonne idée désolé .
Re: LISTING des pré-inscrits et inscrits au Tournoi des 10solera j'ai recu son cheque cette semaine
Re: LISTING des pré-inscrits et inscrits au Tournoi des 10salut,
désolé de revenir tardivement, mais je ne serait pas des votre demain, bonne partie a tous louchas
Re: LISTING des pré-inscrits et inscrits au Tournoi des 10Très bonne journée merci à tous de votre participation et notamment aux anciens licenciées.
75 joueurs ont participé au tournoi dont 25 anciens. Ci dessous le vainqueur Cédric ![]() Le HU ![]() ![]() Pour info la TF: 1 BEVEULOT Cédric 2 ARAUJOU Richard 3 SOLERA Fabien 4 FERRIE Steeve 5 VAN BELLE Xavier 6 CHAMPION Christophe 7 LADJIMI Ryiad 8 BUISSON Sylvie 9 FERON Philippe 10 ROUVE Christophe
Re: LISTING des pré-inscrits et inscrits au Tournoi des 10tres belle tf et bravo a tous
j'espere qu'on refera ca a dans 5 ou 10 ans
13555 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers TOURNOI DES 10 ANS Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|